Vous souhaitez un devis ?
Contactez-nous au :
06 114 114 12

Tel : 06 114 114 12
Espace Client
Demandez votre devis gratuit

Diagnostics location

Diagnostics locationLors de la signature d’un contrat de bail, le propriétaire du bien mis en location doit annexer à ce contrat un Dossier de Diagnostic Technique (DDT) comportant tous les diagnostics exigés par la législation.Le DPE qui concerne les biens immobiliers construits est valide pendant 10 ans.

Le diagnostic amiante qui s’exécute dans des bâtiments dont le permis de construire est antérieur au 1er juillet 1997 est valide pour 3 ans jusqu’à assainissement.

Le diagnostic plomb qui concerne tout bien ayant un permis de construire antérieur au 1er janvier 1949 est valide 6 ans et est illimité si sa concentration est en-dessous du seuil en vigueur.

Les diagnostics gaz et électricité quant à eux qui concernent respectivement les installations gaz et électricité datant d’au moins 15 ans sont valides pendant 6 ans.

Le diagnostic Loi Boutin qui s’applique pour des logements vides ou meublés loués utilisés comme résidences principales est illimité sauf en cas de travaux.

Enfin, l’ESRIS qui se réalise au niveau des biens situés dans des zones à risques mis en vente ou en location est valide 6 mois.  

Obligations locations

assurance & certification

DPE Saint-Germain-Laval

OZONE DIAGNOSTIC IMMOBILIER

Adresse. Faisandier 42260 Dancé
Tel. 06 114 114 12
Mail. contact[at]ozonediag.fr