Vous souhaitez un devis ?
Contactez-nous au :
06 114 114 12

Tel : 06 114 114 12
Espace Client
Demandez votre devis gratuit

Diagnostics vente

Diagnostics obligatoire venteLa signature d’un contrat de vente doit être précédée par la présentation d’un Dossier de Diagnostic Technique (DDT) constitué de tous les diagnostics requis par la réglementation.

Le DPE qui se réalise au niveau de tous les bâtiments et qui a une durée de validité de 10 ans.

Le diagnostic plomb qui s’exécute au niveau des biens construits avant le 1er juillet 1949 est valide pendant 6 ans sauf si sa concentration est inférieure au seuil en vigueur ; dans ce cas il est illimité.Les diagnostics gaz et électricité qui sont effectués au niveau des installations de gaz et d’électricité vieilles d’au moins 15 ans sont valables 6 ans.

Le diagnostic amiante  qui s’effectue dans des bâtiments construits avant le 1er juillet 1997 a une validité de 3 ans jusqu’à dépollution.

Le métrage Loi Carrez qui concerne tous les biens immobiliers en copropriété d’une superficie minimale de 8 m² est illimité sauf en cas de travaux.

Enfin, le diagnostic termites et l’ESRIS qui se réalisent pour des biens situés dans des zones déclarées à risques par arrêtés sont valables 6 mois.    

Obligations vendeurs

assurance & certification

DPE Saint-Germain-Laval

OZONE DIAGNOSTIC IMMOBILIER

Adresse. Faisandier 42260 Dancé
Tel. 06 114 114 12
Mail. contact[at]ozonediag.fr